CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

L’ALLIANCE ENTRE INNOVATION ET TRADITION

Pour des résultats optimisés

La technologie au service de votre bien-être


Minceur, épilation, bien-être, pédicure … En plus de nos méthodes manuelles et sensorielles, votre institut vous propose des méthodes innovantes qui permettent de décupler les bienfaits des soins prodigués.

Ces outils précieux permettent de nous rapprocher au plus près de l'excellence, et de répondre plus précisément à vos attentes. Nous vous proposons de ce fait, des soins avec des résultats d'une qualité exceptionnelle.

N’hésitez plus et testez dés à présent les effets uniques de nos différentes installations.

2_technologie_img
3_prestations_img_1

Fish Spa

Gommage naturel des pieds réalisé par des petits poissons « garra rufa ». Ils exfolient les peaux mortes, massent et rendent la peau douce grâce à leur micro-succions.
Des conditions d’hygiène strictes sont appliquées.

Lumière pulsée

Procédé de dépilation permettant d’obtenir une quasi non repousse des poils. Nous proposons des forfaits de 6 ou 10 séances (+1 offerte). Cette prestation s’effectue sous certaines conditions.

3_prestations_img_2

Pressothérapie

Massage par pressions et dépressions qui permet de faire disparaître la sensation de jambes lourdes et d’améliorer le reflux sanguin et lymphatique. Cela permet également de raffermir les jambes. Laissez-vous tenter par la pressothérapie dans les Deux-Sèvres (79) à Bessines près de Niort.

3_prestations_img_4
3_prestations_img_3

Technologie Minceur

Avec le DxTwin de Starvac, votre esthéticienne effectue un mouvement de palper-rouler qui permet d’améliorer l’aspect de la peau et de réduire la cellulite.

Les conditions d’usage du Fish SPA


4_fishspa_img

Les installations de "Fish massage" sont destinées à un usage esthétique et de relaxation, certaines règles sont donc à respecter.

À savoir :

Toute personne atteinte d’une affection cutanée (mycoses, verrues, eczéma, psoriasis...) ou d’une plaie non cicatrisée (avec apparence de sang) ne pourra malheureusement pas mettre les pieds dans nos installations. Le port de vernis est également interdit. Nous assurons de cette manière une hygiène irréprochable de l’eau.

Il en est de même pour les personnes ayant suivi récemment un traitement médical lourd (chimiothérapie ...)

Ces règles ne doivent pas être perçues comme une contrainte, mais comme un moyen de préserver les poissons et de protéger tous les utilisateurs.

Merci de votre compréhension.

L’équipe A à Zen.